Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 mai 2011

Carte avec de la laine... lol

Bonjour

Sur le forum Cards and Stamps addict, Scrapounette nous a mises au défi de réaliser une carte avec de la laine enroulée sur elle même.... Oye.... Pas de tricot pour moi... mais une pelote de laine rose obtenue dans un numéro un d'un magazine du genre tricot facile... tu parles !  mdrrr Enfin bref pas trop d'idée ni de tampon couture alors je suis partie sur un autre thème... Mais bof...

Création 007

Tâches et règleCompagnie des Elfes... message Stamp Enjoy... Papier imprimé Rouge de Garence...

Merci de votre visite et... Bonne journée

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas ma prefere ,mais tu as reussi ton challenge<br /> bravo
Répondre
B
trop chouette ta carte !!!<br /> bises<br /> bri
Répondre
V
Ouai...moi qui suis prof' je trouve moyen une carte "bonne rentrée" au mois de mai...J'dis que c'est de la provoc' !!!!!!!!!! Je blague, très chouette cette carte.
Répondre
T
bof, moi j'aime beaucoup,ça change et c'est original !
Répondre
M
Moi, je ne la trouve pas bofff du tout! J'aime beaucoup, bravo...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité