Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
16 mai 2011

Carte sketch...

Bonjour

J'ai utilisé le sketch de Ecline proposé pour le challenge # 143  du blog de la Compagnie des Elfes pour répondre au deuxième tour du grand concours  de l'anniversaire du forum Cards and Stamps Addicts... Mais je n'irai pas plus loin... 12 autres cartes ont été choisies...

Voilà ma carte... Tampon Whiff of Joy coloré aux encres Distress... Papier imprimé Sassafras... bande de pellicule réalisée à la perfo (carré après carré LOL)... Fleurs... demi perles Artemio... Message Compagnie des Elfes....

Cr_ation_005

Merci de votre visite... Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est pleine de vie!
Répondre
L
Suis pas très jeune, mais jaune-noir et blanc il faut l'avouer ça va bien ensemble. ta carte est superbe.
Répondre
B
superbe !<br /> bises<br /> bri
Répondre
P
Superbe! Bise
Répondre
V
Elle est superbe celle-ci, j'adore le tampon et les couleurs choisies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité