Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 mai 2011

Deux cartes très différentes LOL

Bonjour

Voici un carte avec la technique de l'iris folding...superposition de papiers selon un schéma numéroté...  modèle qui m'a été proposé par Chrisjos... Fond tampon Florilèges embossé à chaud à la poudre or Aladine... Tampon personnage reçu de Marlyenne (merci encore).... coloré aux encres Distress malgré un papier plutôt adapté aux crayons... Message Katzelkraft... Ruban (Casa)... coins découpés à la perfo Ek Success...

Cr_ation_008

Et une carte faite pour un petit concours en 4 manches sur le forum  Cards and Stamps Addict.... dont la première étape proposée par Créacam était un sketch... pour départager 46 inscrites...

Voici la carte qui m'a permis de rester parmi les 23 participantes... Même si je n'y croyais pas fort en découvrant la galerie des participations LOL...  Image collage Katzelkraft.... papier Toga..." Bande film" découpée à la perfo... Fleur déchirée dans un Colore Core... puis brad Toga... Message Artemio embossé à chaud à la poudre blanche Aladine...

Cr_ation_001

La deuxième étape est une combinaison de couleurs : noir gris jaune et blanc.... A cogiter... lol

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'adore....<br /> bravo
Répondre
L
J'aime les deux, bravo Cath. Suis certaine que tu vas gagner. On en reparle avec le champagne, lol.
Répondre
M
Jolies cartes bravo, j'aime beaucoup la 1ère, normale je suis une adepte de l'iris folding!...<br /> Marie-Laure
Répondre
P
jolie carte<br /> bizzz
Répondre
T
Bravo pour ta carte cinéma et je suis sous le charme de la lune en iris folding d'autant que ça n'est pas ma technique préférée :-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité