Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 mai 2011

Carte bleue et blanche

Bonjour

J'ai utilisé le sketch de Everybody Art challenge # 140 pour faire cette carte qui répond au challenge "blanc et une autre couleur" de Spoon full of Sugar #150....

Cr_ation_004

Papiers embossés à la Cuttel bug... Le papier blanc a été embossé  "à l'ancienne" LOL... au stylet... Edwin est coloré aux encres Distress... Bordure à la perfo Fiskars...

Et puis deux nouvelles cartes dans ma BAL... qui ont rejoint l'album sur la droite

Celle de Tova... Merci pour cette carte tout en embossage chaud et aussi pour les surprises...

Cr_ation_005

et celle de Guylaine.... Merci de cette grosse enveloppe de surprises...

Cr_ation_009

Me voilà encore bien gâtée... Merci beaucoup ^^

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mimi tout plein<br /> bravo
Répondre
I
Très sympa ta carte.<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
V
Très jolie ta carte toute bleue...et bientôt de saison héhé !! et chouettes aussi les deux nouvelles arrivées, ça vaut le coup de prendre une année de plus dans ces conditions !! Bises, véro
Répondre
P
je viens de découvrir votre blog, de m'inscrire à la news letter et tout et tout... ravie de ma découverte!!!! a très vite. Pôlette.
Répondre
G
Je suis ravie que ça te plaise! Bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité