Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 avril 2011

Carte pour un CJ...

Bonjour,

Voici une carte faite la semaine dernière pour le CJ "images vintages" de Sophie ... qui a un merveilleux style shabby... Alors je m'y suis essayé avec l'aide d'un modèle broderie fourni par ma copinaute Chrisjos... Papier Graphic45... demi perles Artemion dont j'ai usées (voire abusées lol)... Message Artemio.... Image d'un collage Katzelkraft (qui n'est plus dispo en boutique).... fleurs "mariage" blanches (Foirefouille)

Cr_ation_002

Merci de votre visite et bonne journée...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà une carte qui donne envie de laisser un com' !<br /> tu as fait une très belle réalisation en composant<br /> avec l'ensemble des tes embellissements et surtout, surtout, bravo pour la broderie !<br /> bises à toi
Répondre
P
Tres belle carte<br /> j'aime beaucoup ce bleu<br /> et ta broderie est superbe<br /> bravo
Répondre
C
j'adore, elle est trop belle, bravo, bises
Répondre
J
Elle est MAGNIFIQUE !!! Et cette broderie..?...hum!! Ça donne un côté très classe à ta carte !!!<br /> J'adore!!<br /> Bisous
Répondre
D
Une superbe carte , j'adore tes broderies , moi je débute je n'en ai fais que deux ....<br /> J'ai vu celle que tu as envoyé à Guylaine elle est magnifique j'adore les chats, le petit chat c un tampon ou une image ? <br /> Je vais faire un petit tour sur ton blog .<br /> A bientôt <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité