Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 avril 2011

A.T.C. et skinny pascales...

Bonjour,

Magnolia down under challenge #92  propose à son tour le thème de Pâques... Alors voici une skinny card 12,7 x 7,62 cm...

Cr_ation_009

Papier glossy coloré aux encres alcool rose saumon jaune... Tampon écriture Florilèges à la stazon marron... Personnage coloré aux encres distress... Stickers pour les oeufs, le contour et le message... bordure florale à la perfo Martha Stewart...

Une petite série d'Artist Trading Cards (64 x 89 mm) sur le thème chocolat que j'ai axé Pâques... pour un échange sur le forum Shabby... ATC 629 à 632... Je conserve celle à l'oeuf vert...  Oeuf fait à la perfo Carl recouvert d'encre versamark puis de poudre uteeet un petit papier récupéré d'oeufs au chocolat (merci Léo !)... dentelle mercerie.. dentelles papier Martha Stewart... Thème proposé par Stamping for the week end # 7

ATC_629_A_632

Puis une autre paire ATC 627 628 pour un échange à la chaîne... mêmes ingrédients... Perfo Carl pour les touffes d'herbe...

ATC_627_628

J'ai reçu celle-ci de Chrisjos.... avec une vraie coquille d'oeuf frais...  La mienne est partie pour le Sud Ouest de la France...

Cr_ation_002

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petits œufs au chocolat sont à croquer.<br /> Hop je t'ai mise dans mes favoris, c'est Véro qui va être contente car elle aime venir sur mon blog et fouiller dans mes favoris et comme je sais qu'elle est une grande fan de tes cartes et de tes ATC's.Elle va adorer.
Répondre
V
Ta skinnie est très réussie...et le Edwin, craquant !! Quant à l'autre, c'est pas l'arbre qui cache la forêt mais l'oeuf qui cache le lapin, hihi, mais je rêve où l'herbe est bleue ?? Faut que j'aille me coucher ! Très mignons ces nouveaux tampons !
Répondre
P
Tres simpas ses petites cartes<br /> J'adore le tampon<br /> biz
Répondre
M
Très jolis ces ATC, mais j'aime beaucoup ta skinny carte...
Répondre
C
ils sont tous supers beaux ces atc, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité