Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 avril 2011

Avec des fleurs...

Bonjour

Le challenge  Penny Black # 146  propose le thème "avec des fleurs"... que j'ai associé à Colour Create # 68 " noir, rose et blanc option tulle"...  Empreinte embossée à chaud (Merci Marlyenne... ) colorée aux encres distress... Fleur dont le coeur est une attache parisienne Toga et une découpe à la perfo Nellie Snellen, une fleur noir double et une fleur rose... le tout sur des bandes de tulle... Papier imprimé rose (x) et papier noir embossé pois... Message Artemio...

Cr_ation_004

Bonne journée... Merci de vous êtes arrêté(e) par ici.. ^^

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fabulous card Cath...wonderful image and perfect for our challenge...thanks for joining in with our Colour Create challenge<br /> Mina xxx
Répondre
S
What a beautiful creation:-))<br /> Thank you for playing along with Colour Create.
Répondre
L
Magnifique! J'aime beaucoup!<br /> Leslie
Répondre
J
Adorable ce petit hérisson, je craque ! D'ailleurs à force de voir ces mignonnes petites bêtes sur tes cartes j'ai craqué à Version SCrap sur une planche de tampons clear avec des hérissons et un tampon bois avec deux petites souris Penny Black ! Tu pousses à la consommation Cath, attention, si ça continue il ne faudra plus que je traîne ici, lol !<br /> Biz, Julou.
Répondre
P
Tout mimi ce petit herisson
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité