Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 avril 2011

Première carte pascale...

Bonjour

Calendrier oblige... voici le ""nouveau"" thème à la mode... sur les blogs de challenge... J'ai utilisé le sketch 102 de Véro2A   pour réaliser cette carte...

Tilda est en 3D... 4 fois tamponnée... et colorée... puis quelques carrés de mousse entre chaque étage de papier...Papier vert imprimé avec un tampon fleurettes Aladine à l'encre Memento... Fond chocolat passé au pochoir Cuttelbug... ce qui me permet de participer au Challenge # 91 de Magnolia Down under   qui demande à ce que les papiers soient faits par nos soins....  Oeufs découpés aux perforatrices Carl puis recouvert de peinture brillante (achetée Cartoscrap qui propose même un tuto d'utilisation)... Fleurs dont le coeur est fait à la perfo Nellie Snellen et attaches parisiennes Toga... Message à la versafine Ricco Cotta...

cr_ation_004

Gros plan sur le 3D :

cr_ation_005

et....

cr_ation_006

Merci de votre visite.... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Your card is beautiful.<br /> Thank you for joining us at MDUC this week. <br /> Hugs Anne Kristine
Répondre
P
Tres joli carte<br /> Bravo Cath
Répondre
C
elle est superbe, ta petite tilda rend très bien en 3D, bravo à toi
Répondre
M
Ta carte est vraiment Superbe.
Répondre
T
Super le 3D ! Pour ma part j'en fais jamais, je n'y pense pas :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité