Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 avril 2011

Carte enveloppe...

Bonjour

Il y a quelques temps j'ai découvert ce tuto LA  pour réaliser une carte enveloppe... en ayant reçu une (Merci Sandrine !!!) je me suis décidée à en réaliser une...

Une feuille 30 x 30 cm recto verso Basic Grey... fleurs perfo et perles de pluie reçues de SANDRINE... branches perfo Nellie Snellen... bordure Fiskars... et Martha Stewart... Tampon message Florilèges... Papillons à la perfo Ek Success..

Face :

Cr_ation_002

Dos qui a deux angles pour y glisser des empreintes par exemple...

Cr_ation_003

Et ouverte...

Cr_ation_005

Merci de votre passage par ici...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo cath ........sympa comme carte .........très agréable à regarder !!!!
Répondre
S
bravo elle est super belle et les couleurs sont superbe j'adore
Répondre
C
j'adore, les couleurs sont éclatantes et très belles, bravo, bises
Répondre
T
c'est super joli !
Répondre
M
c'est superbe, tres gai, tres original
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité