Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 mars 2011

Carte... couture....

Bonjour

Une carte dédiée à la couture... lol... Tampons Kazelkraft, Pandore, Hero Arts... Papier Graphic45... couture machine à la dérive... mdr  strass Hero Arts... Message Artemio à la versafine sepia... boutons... felurs...

Et voilà le résultat...

Cr_ation_006

Bon Anniversaire à ma petite soeur... Bises ma belle ^^

A bientôt

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et originale ! Bravo !
Répondre
M
très très jolie carte.<br /> Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
C
elle est belle, j'aime beaucoup ce style, bises
Répondre
T
très jolie carte, j'aime beaucoup cette thématique
Répondre
S
Elle est magnifique!!!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité