Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 février 2011

Challenge carterie RCbyCarina

Bonjour

Voilà ma participation au challenge carterie #1 RCbyCarina : le gabarit est fourni sur le blog si cela vous dit... on peut participer jusqu'au 28 février minuit.... et au challenge # 130 de Stampavie and more qui est "bienvenue"

 Cr_ation_007

Papier imprimé Vichy, dentelle reçue de SANDRINE (merci ;-D), charm métallique, message La Compagnie des Elfes, personnage Nellie Sugar coloré aux encres distress que j'ai détouré et collé sur carrés de mousse, encres (worn lipstick et scatarred straw) appliquées au cut'n dry pour colorer la bague de serrage et la tétine du biberon, ruban satin blanc, bords encrés (vintage photo)...

Merci de votre visite.... et de votre avis si ça vous dit.... :-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cath ..bravo !!
Répondre
M
Très originale et jolie ! Bravo !
Répondre
C
j'adore ta carte, elle est trop mignonne, bravo, bises
Répondre
M
Elle est tout simplement superbe!<br /> J'adore comme tu as colorisé la tétine, c'est très réussi! tout me plait!<br /> amitiés créatives
Répondre
Y
Absolument sublime j'adore c'est une de mes préférées. Biz. YSA.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité