Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 février 2011

Bonne Saint Valentin.... ;-D

Bonjour

Voilà la carte que ma belle soeur recevra de son mari.... Une carte éclatée... tuto sur le blog de la boutique Kazelkraft... Papier recto verso Little Yellow Bicycle... Ruban Casa... Tampon "love" Artemio.... Elle peut répondre au challenge Crazy 4 Challenge # 74 et Everybody Art Challenge # 128....

cr_ation_002

Je vous souhaite une belle fête des amoureux... qui dure chaque jour de l'année... ;-D

Voici mon bouquet pour cette année... avec une de mes fleurs préférées le lys...

Cr_ation_003

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cet éclaté ! Ta belle soeur a dû être ravie !
Répondre
M
Elle en a de la chance, ta belle-soeur !!!!!! Superbe carte dans de très jolis tons tout doux ! Bravo !
Répondre
N
Elle est très jolie !
Répondre
J
Superbe carte, bravo ! Merci et joyeuse saint-valentin à toi aussi !<br /> Biz, Julou.
Répondre
N
Joli joli !!bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 393
Publicité