Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 janvier 2011

Just Magnolia

Bonjour

Just Magnolia a un thème assez simple cette semaine... Tout va s'il y a des boutons... Bon cette carte m'a pris pas mal de temps... mais elle est destinée à une carteuse pour un échange sur l'hiver... Elle saura apprécier LOL ;- ))

Cr_ation_001

Papier imprimé LG Brushies, papiers embossés à froid flocons (découpé aux ciseaux cranteurs) et ronds, papier encres et sel... Tampon message Florilèges... découpes branches à la perfo Kars, ruban étoilé (Casa), mini attaches parisiennes Artemion pour tenir les flocons plastiques (Casa en 2009), fleurs (Place des Scrappeuses), boutons... 

Merci de votre visite.... Bonne journée... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe bravo
Répondre
L
Elle est superbe !j'aime les couleurs... bises
Répondre
C
oh la la, elle est belle, bravo, j'adore, bises
Répondre
V
Elle est trop belle !!! Les papiers, le tampon, les couleurs, les embellissements... Magnifique !! Bravosss.
Répondre
S
C'est moi qui ai eu la chance de recevoir cette magnifique carte. Merci beaucoup, tu m'as vraiment gâté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité