Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 décembre 2010

Think Monday think ATC....

Bonjour

Lundi dernier le thème de Think Monday Think ATC était "en attendant Santa".... Voilà ce que cela m'a inspiré... Techniquement rien d'exceptionnel mais j'aime bien l'idée... lol Paire de gants reçue d'un échange par Marie-Antoinette, glossy accent pour coller la poudre neigeuse, tampon Stamp Enjoy "hohoho" reçu en cadeau lors de ma commande...

Cr_ation_Noel_2010_010

J'en ai fait deux autres sur le thème...

Personnage offert également par Marie Antoinette... Fond aux Glimmermist...

ATC_600

Et une Artist Trading Card cadeau lol

ATC_602

Merci de votre visite

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beacoup la première, chouette idée la fenêtre enneigée ! Joli Papa noël sur la seconde, beau travail !<br /> Bisous.<br /> Julou.
Répondre
P
Tres joli<br /> bravo
Répondre
C
elles sont superbes, bravo, un gros coup de coeur pour la première,bises
Répondre
N
Jolies cartes!!!Bisou
Répondre
F
J'adore la 1ère***<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité