Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 décembre 2010

Cartes au féminin....

Bonjour

J'espère que vous avez bien profité de Noël et que vous avez été bien gâté(e)s...

Sur le forum de la boutique Stamp Enjoy, il est proposé un cardlift d'Idelangle aux couleurs toutes douces... qui m'a inspirée cette carte où j'ai utilisé "Ambreen contente" et l'étiquette "bonne année"... Les aiguilles viennent de Kazelkraft... Coutures à la machine pas encore maîtrisées mais en petits progrès ... Ruban Casa que j'ai plié... Fond encrées aux distress puis apergé de glimmermist pearl...

Cr_ation_007

Puis je peux maintenant vous montrer les deux autres cartes faites avec ce même personnage.... pour deux anniversaires de copinautes :

Pour Cdine (pas de blog malheureusement où admirer ces très jolies cartes) :

Cr_ation_002

Pour Chrisjos, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui... Fan de bleu, vert et papillons...

BON ANNIVERSAIRE CHRISTINE... ^^

Cr_ation_011

Cr_ation_010

Cr_ation_008

C'est une carte coin... très sympa à réaliser... Sur ce modèle j'ai ajouté un bouton... pour mieux tenir la carte ouverte...  Explications sur le blog de Katzele... ICI

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes les 3 superbes!
Répondre
J
Sympa cette carte coin, bravo !<br /> Biz, Julou.
Répondre
D
Très jolies cartes Cath!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
L
Elles sont superbes !<br /> J'adore les tons bleus de la dernière...bises
Répondre
P
De tres belle cartes<br /> Bravo Cath<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité