Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 décembre 2010

Joyeux Noël !

Bonjour

Je vous espère, en ce jour de Noël, bien entouré(e) de gens que vous aimez et qui vous aiment... avec qui vous allez passer de bons moments d'échange et de partage... "Que la magie de l'instant emplisse votre coeur de joie"  ;-D

Voici la carte "Noël"  du jour... qui peut répondre au challenge "rouge" de Stampavie and More #122 C'est une carte coin dont vous trouverez les explications ici sur le blog de Katzele...

Tampons Kazelkraft... Fleurs reçues de Gé...

Cr_ation_003

Cr_ation_004

Merci de votre visite et joyeux Noël !

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte ! <br /> J'espère que tu as passé un merveilleux Noël ainsi que Laurent !<br /> Plein de gros bisous !
Répondre
P
Tres belle carte Cath<br /> bravo et joyeux noel
Répondre
M
une carte Magnifique<br /> Joyeux Noël a toi aussi ,j'espere que tu as ete gâtée et que ce jour est un vrai jour de bonheur<br /> bises
Répondre
D
Bravo pour cette très belle carte mais aussi pour la magnifique que tu m'as envoyée ainsi que les tamponnades qui l'accompagnaient!<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité