Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 novembre 2010

Avec des coeurs...

Bonjour

Tel est le thème de Stampavie and more # 118, et ma proposition est un mail art sur le thème de l'automne qui est parti pour le Sud Ouest de la France... ;- D 

J'ai ficelé les coeurs en feutrine (reçus lors d'un échange par... ?) pour être sûre qu'ils tiennent sur cette feuille d'érable sèche, ramassée à l'automne dernier et que j'ai plastifiée... Les lettres sont des stickers achetés en solderie... Tilda est colorée aux encres distress... comme le hérisson Penny Black qui tenait une guirlande de coeurs mais ils n'ont pas résisté à la découpe  lol (reçu par Christine)... chute de ruban acheté chez Place des Scrappeuses...

Cr_ation_008

Avec le timbre...

Cr_ation_010

Merci de votre passage par ici...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
M A G N I F I Q U E
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe ces mail art.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
K
wow this is amazing thank you for joining our hearts challenge at SAM.<br /> Hugs Kaylou xoxo
Répondre
T
c'est magnifique et très original, j'adore....<br /> bisous thalie10
Répondre
N
Très chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité