Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 novembre 2010

Cartes Maniak...

Bonjour

je suis contente de vous annoncer la reprise des challenges sur Carte Maniak... Pour ma part c'est le premier blog de challenge que j'ai découvert en août 2006... et qui m'a bien aidé à découvrir des idées de sketch et des cartes différentes... Souvenirs souvenirs....

Pour ce premier challenge Doado propose une combinaison de couleurs : jaune orange marron vert... Pour ma part ce sera une skinny card 12,7 x 7,67 cm...

Cr_ation_003

Encres à alcool sur cartonnette... Tampons feuilles embossées poudre cuivre Aladine... champignons en bois offerts par un magazine que j'ai recouvert de peinture Tulip pour caché des points blancs... lichen reçu d'une copinaute (merci Gé) Tampon message Florilèges...

Merci de votre visite et pour participer c'est par ici...

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale ta carte§§§
Répondre
N
très chouette !<br /> Moi aussi je suis bien contente qu'elles reprennent du service. Malheureusement, ce combo ne correspond pas à mes cartes du moment. Enfin, normalement, j'ai bientôt fini !
Répondre
L
Hum les bons champignons, on dirait des bonbons! La carte est belle. Lamousse c'est de la vraie???<br /> Gros bisous. Loulou
Répondre
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Répondre
D
superbe<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité