Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 novembre 2010

A.T.C. hérisson...

Bonjour

un lot d'Artist Trading Cards sur ke thème du hérisson... une que je conserve et une qui est partie vers le Sud Ouest de la France...

Fond encres à alccol... lettres Toga... Hérisson Penny Black... message Artemio...morceau de cartonnette déchirée..

ATC_598

Fond couture zig zag sur un ruban offert par Moduche... pour répondre à la "deuxième proposition" (triangle ou zigzag lol) du challenge 125 de Penny Black... toile de jute... ficelle... boutons... 

ATC_599

Merci de votre visite....

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est beau avec la couture!!!<br /> Gros bisous. Loulou
Répondre
G
Très jolies toutes les deux, j'adore ta façon de coloriser les tampons ;-)
Répondre
C
bravo cath ....il sont tout mimi ces hérissons ....j'adore !!!! bravo une petite préférence pour le 2ème ....bisessssssssss
Répondre
C
j'adore, ils sont trop mignons tes hérissons, bises
Répondre
K
another cutie catherine......thanks for joining in the fun this week at Penny Black Saturday...hugs kath xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité