Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 octobre 2010

Challenge Katzmania{ques}

Bonjour

IsaArt a proposé le nouveau challenge de Katzmania{ques} qui dure une quinzaine de jours... ou plus lol

Alors il fallait une rosette (dont IsaArt explique la démarche sur le blog... LA ... Juste un petit conseil penser à encrer ou décorer votre bande avant de la plier et penser à coller les deux extrémités décorées pour ne pas l'avoir sur le dessus comme moi.... mais caché par le ruban) et un tampon...J'ai utilisé une idée de Fanny du forum Scrap à la carte OBJECTIF SCRAP de septembre (lol) pour découper la carte le long du motif embossé et passer le ruban dans la rosette.... J'ai utilisé de la poudre cuivre ; j'adooore elle s'embosse super bien !

Cr_ation_023

Merci de votre visite et merci aux personnes qui prennent le temps de me donner leur avis :-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe très beau travail de découpe wouaouwww BRAVO Cath
Répondre
F
Magnifique...
Répondre
S
Très jolie, un magnifique travail d'embossage et de découpe!<br /> Bises
Répondre
P
tres beau j'adore l'ambosage que tu as fait
Répondre
N
très jolie ta rosette et superbe découpe !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité