Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 octobre 2010

Challenge Katzmania{ques}

Bonjour

Le challenge du 1er octobre du blog de la boutique Kazelkraft proposait un sketch avec un fond travaillé aux encres "mask" et embossage...

Bon je suis partie sur mon format fétiche 11 x 15 cm... qui convient parfaitement aux enveloppes standard... mais moins au sketch de départ qui est carré...

Perfo feuilles Carl qui m'ont permis de faire réapparaître le orange du papier de base... Le "marron" est du à l'application d'encres distress tea dye, vintage photo et walnut stain au cut'n dry.... Tampon branche fleurie Katzelkraft embossé à la poudre blanche blanche Aladine...comme le message... que j'envisageais de mettre un peu plus bas... Mais le bloc m'a échappé grrrr...enfin cela aurait pu être pire... ;-D Papier marron embossé au pochoir Provocraft...

L'écureuil est un tampon Katzelkraft que j'ai reçu en cadeau lors de ma participation aux 10 semaines avant Noël du forum de la boutique... La version 2010 a démarré si ça vous tente... c'est ICI.

Les embellissements : feuilles à la perfo Carl, fleurs découpées puis embossées à la perfo Kars (reste de ma carte d'hier) perles de pluie et 3 fleurs "maison" faites selon ce tuto LA.... bandelette de toile de jute achetée chez Boite à scrap...

Cr_ation_014

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore <br /> très réussie encore BRAVO Cath
Répondre
B
Jolie carte d'automne !
Répondre
P
trop mimi cet ecureuil<br /> bravo
Répondre
M
sympa ce tampon - encore bravo pour la carte
Répondre
M
elle est MAGNIFIQUE un grand bravo Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité