Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
17 octobre 2010

Carte d'automne C4C59

Bonjour

J'ai suivi le sketch #160 de MOJO pour répondre aussi au thème de Crazy 4 challenge # 59...

Une carte....

Cr_ation_004

qui voyagera dans une enveloppe "décorée"... ;-D

Cr_ation_003

Papier caramel Lidl, papiers imprimés Graphic 45, arbre d'un papier imprimé K Compagnie, ruban Casa, Tampons Magnolia colorée aux encres Distress... 3 feuilles d'arbres perfo Carl...

Merci de votre visite... Bon dimanche

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable, et j'adore l'enveloppe assortie, une très bonne idée!<br /> Bises
Répondre
I
Très joli, j'adore ta colorisation.<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
L
Coucou, c'est un nouveau tampon magnolia??? Il est trop beau. ta carte est sensas. J'espère que ça va bien chez toi. Gros bisous. Loulou
Répondre
T
C'est un ensemble très réussi, bravo !
Répondre
C
j'adore l'ensemble est super mignon, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité