Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 octobre 2010

Gâteaux voyageurs

Bonjour

Une carte en forme de gâteau... c'est la deuxième du genre que je fais... qui peut répondre au challenge # 133 Cute card Thurday...  forme découpée avec un gabarit puis découpe des feuilles pour en faire des embellissemnts "maison"....

Carton ondulé d'un kit Lidl... papier imprimé vichy Graphic 45... tampon branche de feuilles de chêne Florilèges à l'encre memento... bordure fleurs perfo Martha Stewart... attache parisienne Toga...peinture Tulip marron... tampon message Hampton Art (?)... Tilda (merci Soizic) est colorée aux encres distress...

cr_ation_002

Je préfère celui-ci à mon premier... dans un style très différent :

Cr_ation_006

Et j'ai eu la chance d'en recevoir un d'une copinaute belge : Gé... que je remercie encore de cet envoi...

cr_ation_001

Merci de votre visite... par ici... Au plaisir de vous lire. :-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est génial ces cartes-gâteaux!!!! j'adooooore!!<br /> Bises
Répondre
C
ces tons d'automne font un magnifique gâteau!<br /> bravo!<br /> ...et merci pour l'idée...<br /> scrapamitiés
Répondre
I
Super jolies et originales ces cartes.<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
D
very cute, looks delicious, many thanks for joining in the CCT challenge, hugs Debx
Répondre
J
Hummmmmmmmm c'est apétissant tous ces beaux gâteaux !<br /> Bravo !<br /> Très réussis !<br /> Biz, Julou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité