Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 octobre 2010

Carte anniversaire

Bonjour

J'ai utilisé le sketch # 20 de Fussy and Fancy Friday pour réaliser cette carte aux couleurs toutes douces... pour envoyer à une copinaute... Papiers réalisés aux encres à alcool sur cartonnette blanche... empreinte Magnolia colorée aux encres distress, peinture tulip sur la rose de l'empreinte... Fleurs maison réalisées à partir d'une spirale découpée dans un rond festonné... perles de pluie mauves... ruban Foirefouille... branchages perfo Nellie Snellen... Bordure Martha Stewart... Tampon message Katzelkraft....

Cr_ation_006

Merci de votre visite... Bonne continuation

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore j'adore tes fleurs ça fait quelques jours que je cherche comment les faire, je pense que c'est tout bête c'est avec un rond ?<br /> bises
Répondre
S
Toute jolie et douce cette carte... j'aime beaucoup tes fleurs...<br /> Bises
Répondre
J
Très belle carte beau travail avec les encres et bien jolies fleurs, bravo !<br /> Biz, Julou.
Répondre
K
waouh j'adore, tout en douceur! bravo
Répondre
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité