Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 septembre 2010

Une nouvelle... carte de rentrée lol

Bonjour

Et en voici encore une petite... Nous sommes encore en période de rentrée... et la routine n'est pas encore complètement revenue... mdrrr

Cr_ation_003

Carte qui pourra voyager dans une enveloppe aux mêmes couleurs avec le tampon fond "tâches" de la Compagnie des Elfes...

Cr_ation_004

Tampon Magnolia sur papier aquarelle coloré aux encres distress... Papiers imprimés P'tit bloc de Toga... Ecriture à la plume à l'encre de chine sépia...

Cr_ation_005

Merci de votre visite... et bonne rentrée.... ;-D

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est vraiment très belle. J'adore la colorisation de ton tampon, le rose de la robe est super. Peux-tu m'indiquer de quelle couleur distress il s'agit, merci.<br /> Isabelle
Répondre
J
elle est jolie comme tout, bravo
Répondre
N
Ah, j'adore ! ET pourtant, je ne suis pas trop carte de rentrée !! J'aime tout, les couleurs, les papiers, la colorisation, les trois petits carrés, ta superbe écriture à la plume ! Tout est beau !
Répondre
E
oh elle est toute belle ! j'aime beaucoup :)
Répondre
F
Tres belle carte, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité