Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 août 2010

Une carte deux challenges...

Bonjour

Cette quinzaine Colour Create # 51 proposait la combinaison : bleu pâle, ivoire et une autre couleur au choix... j'y ai mis du blanc... Oui je sais les puristes disent que ce n'est pas une couleur mais la lumière... lol Ce challenge est clos...

Mais j' ai utilisé le sketch proposé par le challenge # 86 de Whiff of Joy.... ce matin. ;-))

J'ai utilisé cette empreinte Whiff of Joy reçue lors d'un échange sur le forum Cards and stamps addict... colorée aux encres distress...  un papier embossé ivoire offert par Marlyenne (son blog est en construction depuis un an il me semble mdrrrrr)... Tampon message La Compagnie des Elfes (offert lors d'une commande) sur un feston fait à la perfo Ek success... Ruban (Foirefouille)... napperon rétréci pour l'adapter au format 11 x 15 cm (Boîte à scrap)

cr_ation_005

Les tourbillons bleus sont le résultat d'une coupe très fine du papier... Les coeurs des fleurs sont faits au glossy accent et à la poudre de feutrine... ou par une demi perle Artemio.

cr_ation_006

Voilà vous savez tout... je crois.... Merci de votre visite et merci de vos commentaires qui sont un vrai plaisir à découvrir...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, elle est magnifique, cette carte ! Toute en douceur avec des coloris superbes ! J'aime beaucoup ! <br /> Sympa le petit clin d'oeil qui m'est adressé , lol !
Répondre
P
Wahooooooo trop belle cette carte<br /> Que de la douceur ,dans les coloris et la mise en scene<br /> Bravo encore
Répondre
C
elle est très jolie, très douce, j'aime beaucoup, bravo, bises
Répondre
D
Elle est très belle!Bravo!<br /> <br /> Djam
Répondre
M
elle est superbe.Quelle delicatesse, c'est tres tres joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité