Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 août 2010

Cute card Thursday # 124

Bonjour,

Cette semaine pour Cute card Thrusday # 124 tout thème convient.... C'est l'occasion pour moi de vous monter cette carte pour un anniversaire de mariage passé (la première n'étant pas arrivée... grrr) qui m'a pris pas mal de temps...

Cath_lConcours_magazine_11

Papier embossé (merci Marlyenne :- ) ), tampon fond ( stampabilities) à l'encre blanche, fil dmc pour le cercle en couture main, Tampon (merci Soizic) coloré à la distress et posé sur des carrés de mousse, fleurs making memories, papillon Martha Stewart, branchage Kars, tampon message Toga et ?, ruban satin (Foirefouille) ...

Et une fois la carte finie j'ai découvert une jolie empreinte d'un de mes doigts grrrr que j'ai décidé de cacher avec une empreinte du  tampon reçu en cadeau avec le magazine Passions Cartes Créatives... Je vais peut être envoyer ma carte pour participer au concours qui s'achève le 25 septembre... A voir... à suivre...  ; - )

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe carte et toutes mes félicitations elle est dans le magazine ...
Répondre
K
sublime vraiment elle est epoustouflante cette carte
Répondre
L
Elle est sublimes cette carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est très très jolie ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
Elle est de toute beauté ta carte!!bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité