Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 août 2010

Carte anniversaire... C4C47

Bonjour

Crazy for challenge # 47 (du 24 juillet) proposait une image pour inspiration j'ai fait ma carte le jour même (mais je n'avais pas fait la photo départ en vacances oblige ;-) ) pour un garçon qui a fêté son anniversaire lundi...  Papiers imprimés Basic Grey, tampon Tina Wenke (stampavie) coloré aux encres Distress relief du gâteau fait à la peinture Tulip dans laquelle sont posées des perles de rocailles, ruban reçu pour mon anniv, ficelle récupérée sur un colis postal, étoile métallique trouvée par terre (lol), branchages perfo Kars, bordure étoilée à la perfo Martha Stewart, tampon message Katzelkraft... Voilà je crois n'avoir rien oublié...

Cr_ation_003

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Quelle gaieté !
Répondre
C
superbe carte!<br /> j'adore ce tampon!<br /> et la perfo feuille, c'est quelle marque?<br /> scrapamitiés
Répondre
L
Ta carte est superbe<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
ta carte est toute mimi, très colorée<br /> merci pour tes coms et visites<br /> bisous thalie10
Répondre
P
Trop mimi comme carte<br /> Bravo....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité