Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 août 2010

Lili of Valley # 58

Bonjour,

Le challenge # 58 de Lili of Valley propose un joli sketch....

Voici mon interprétation : papier imprimé LG Brushes, breloque métal acheté en mercerie, tampon coloré aux encres distress, petit oiseau tampon Florilèges, fleurs reçues pour mon anniversaire (merci Gé), demi perles blanches Artemio...

Cr_ation_001

Merci de votre passage par ici...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Cath, <br /> J'adore les couleurs et les papiers sur cette carte.
Répondre
C
j'adore, bises christel
Répondre
N
Beautiful card and colouration Cath, your image and colour combo are delightful.<br /> Thank you for joining us at Lili of the Valley.<br /> Hugs,<br /> Nicola -x-
Répondre
M
tres tres jolie, tres harmonieuse
Répondre
P
Wahooo ,adorable...bravo cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité