Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 juillet 2010

ATC de saison.. lol

Bonjour

J'ai refait quelques Artist Trading Cards... vous savez ces cartes de petit format 64 x 89 mm... Et cette semaine Stampavie and more propose le challenge "anything goes" pour leur challenge 102 alors les voici :

Papier imprimé LG Brushes (la DT part en vacances 2009) bleuit avec l'encreur distress broken China... Tampon Stampavie Anne Rachelle Miller... Tmapons mots Katzelkraft et Toga... Rubans vichy...

ATC_558  ATC_557

Bon dimanche...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop adorables j'adore!!bisou
Répondre
K
elles sont vraiment jolie!!!
Répondre
N
j'étais en train de me dire "mais, je les ai déjà vus"... et pour cause !!<br /> Très réussis !
Répondre
P
Trop mimi ses tampons,j'aime beaucoup la couleur de tes atc,et les petits rubant donne une petites touche perso<br /> Bravo
Répondre
M
c'est tout mignon ,jolies couleurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité