Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 juillet 2010

Challenge Katzmania{ques}

Bonjour

Cette quinzaine Katzmania{ques} proposait  (et oui le nouveau challege devrait en ligne demain) de réaliser une carte en utilisant la technique du sel sur un mélange d'encres... Voici ce que ça donne pour moi :

Cr_ation_012

Tampon texte Florilèges, personnage Gorjuss Girl coloré aux encres distress offert par Soizic (merci encore), oiseau Katzelkraft, fleurs aux perfo Martha Stewart et Carl dans une page de magazine...

Dans ma lancée j'ai réalisé un marque page pour les devoirs de vacances sur le forum Katzelkraft... : objet, jaune rouge, jaune, marron, style "cute", technique aquarellage, avec du tissu... Même matériel que la carte... la fleur est en tissu sans trop de relief... Le but étant de fermer le livre mdrrrr

Cr_ation_008

De plus près pour le volume et le tissu...

Cr_ation_010 Cr_ation_011

Merci de votre visite....

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! et très jolie cette magnolia colorisée avec soin!<br /> bises
Répondre
K
j'adore!!! quel belle idée le marque page
Répondre
L
Avec Louis on reste bouche ouverte d'admiration. Cette compo est magnifique! <br /> Bisous
Répondre
G
Joli petit ensemble. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
E
oh j'aime beaucoup :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité