Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 juillet 2010

Carte DT Sandrine Vachon

Bonjour

Cette quinzaine Sandrine vous propose un nouveau sketch.... ICI que vous pourrez interpréter jusqu'au 20 juillet...

Pour ma part, j'ai choisi une interprétation en noir et blanc car ce sketch m'a tout de suite fait penser à ce pochoir de The Crafter's work shop qui m'a permis de réliser le fond avec la distress noire... Tampon Ellen romantique de Stamp Enjoy (où il y a des soldes !!!!) dont j'ai de nouveau retiré la fleur ;-) pour qu'elle entre dans l'ovale fait dans un papier français de lilacrea.... Papier Toga du petit carnet noir et blanc...  Message merci Artemio...

Cath_SV83

Bonne journée... Merci de votre visite... Amusez vous bien avec ce sketch...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!<br /> je suis aussi une fan de sandrine vachon...<br /> ton interprétation du scketch est superbe!<br /> bises
Répondre
B
Très jolie et avec des couleurs pas faciles... Bravo
Répondre
F
je la trouve magnifique ta carte !!!! bizzzz
Répondre
C
superbe cath .......toujours très classe et très sobre le noir et blanc ....j'aime beaucoup ....bravo !!
Répondre
K
oh wow j'adore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité