Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 juin 2010

Carte avec des inchies...

Bonjour

Dans le cadre du parcours de santé, sur le forum de Katzelkraft, Nine m'a proposé de réaliser une carte avec des inchies : ces petits carrés de 2,54 cm de côté.... J'avais déjà testé une fois sur proposition de Tova  pour le forum Srap à la carte...

1er essai, en mars, une carte anniversaire noire et blanche.... mais que je n'avais pas postée ici...  Papier Toga, inchies avec tampons Florilèges, Hero Arts embossés à chaud, fleur crochet achetée à un marché de Noël, attache parisienne Toga, ruban Casa,...

Cercle_sketch_mars_noir_et_blanc

2ème, celle proposée pour Katzelkraft : carrés colorés aux encres distress, tampons fleurs message chat Katzelkraft, fleur x, demi perle Artemio... Le chat est embossé à chaud... Nanouspm m'a signalé la concordance avec le sketch du blog de challenge de Christine B: cartes et sketches....

cr_ation_015

Merci de votre visite... A demain pour le sketch de Sandrine Vachon...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies cartes ,je me suis permise de prendre la premiere carte comme défi scraplift pour le mois de join sur le forum scrap & amitié ,j'espere que ca ne dérrange pas, évidement avaec le lien vers ce blog merci bizz
Répondre
J
Très jolies cartes, différentes mais je les aime toutes les deux.<br /> Bravo, biz, <br /> Julou.
Répondre
K
vraiment magnifique j'adore
Répondre
E
zut mon ordi a buggé. je disais que j'avais un gros coup de coeur pour la 2ème !! elle est MAGNIFIQUE !! j'aime les couleurs, la présentation, le chat..je l'adore elle est trop trop belle !!
Répondre
E
alors là j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème carte !!! elle est SUBLIME !! j'aime les couleurs, le chat, la présentation, tout ! elle est vraiment magnifique !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité