Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 mai 2010

Une carte deux challenges....

Bonjour

Hier, dans la foulée, j'ai fait cette carte avec le même papier Rayher en suivant le sketch 60 Stamp with fun et répondre au challenge 105 Spoon full of sugar qui a pour thème célébrer... un anniversaire avec Maggie et son petit cadeau.... coloré aux encres distress.... Cuttelbug pour l'embossage et la découpe du rond festonné perforé par la suite, attatches parisiennes Toga, deux boutons récupérés sur une chemise, fleurs...

cr_ation_004

Bonne journée et merci de votre visite.... Au plaisir de vous lire ; - ))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie !
Répondre
C
waouhhhhhhhh !!! il y a longtemps que je n'étais pas passée, et je le regrette bien car ton blog vaut vraiment le détour ............... superbe tes cartes ................et que dire des fonds ..........si ce n'est bravo .....bonne continuation
Répondre
P
Trés jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
I
jolie carte ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
T
wow wonderful card !! sweet image !! thanks for joining in our challenge.<br /> hugs tina46<br /> swf-team
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité