Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 mai 2010

Colour create # 44

Bonjour

Cette quinzaine la combinaison proposée par Colour create est kaki, bleu,marron crème... Voici ma carte liée à une proposition de tamponner sur du liège... Tampons message, arabesque et Tour Eiffel Katzelkraft à la stazon marron, papier imprimé SEI, attaches parisiennes Toga... ruban satin (Foirefouille)

cr_ation_012

Merci de votre visite... Bonne continuation...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquante ta Tour Eiffel je ne savais pas qu'il en existait comme celle là !!!!!<br /> <br /> ta carte avec le liège est superbe !!!!
Répondre
B
Moi aussi j'adore ton tampon de la tour Eiffel, bravo pour cette très belle carte.
Répondre
L
OHHHHH Cath! cette tour Eiffel est d'enfer! J'adorrrreeeeee. je craque.<br /> Gros bisous. Loulou
Répondre
C
très belle carte, j'adore le tampon de la tour eiffel.<br /> bises christel
Répondre
M
fabulous card and what a brilliant image...thanks for joining in with the Colour Create challenge<br /> Mina xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité