Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 mai 2010

Challenge Katzmania{ques}

Bonjour

Cette quinzaine, sur le blog de Katzmania{ques}, Katzele proposait un sketch... sur une carte carrée... avec 3 rubans... Voici mon interprétation.... ça ne sera pas ma carte préférée c'est le moins que l'on puisse dire... mdrrr... Papier Sandylion que j'ai sorti 1001 fois sans m'en servir...Mais là j'ai persisté... lol Tampons papillon Kazelkraft... rubans Artemio et satin...

Même mon mari n'est pas enthousiaste c'est dire mdrrrr

Katz_mai_katzmaniaques

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est sympa cette carte, j'adore le papillon détouré, les petits noeuds et la mise en page, perso j'aurais juste utilisé une autre couleur que le bleu mais ça c'est juste mes gouts persos, le résultat est quand même très bien.
Répondre
M
je te donne mon avis puisque qu'on se connait maintenant - moi j'aurait essayé detrancher au niveau des couleur - les papillons bleu et les rubans j'aurai mis un autre ton ... autrement elle est bien mais un peu trop bleu....
Répondre
K
Mas elle est très bien cette carte ! Merci d'avoir paricipé ;-)
Répondre
T
Les couleurs sont un peu flash mais sinon elle est très jolie, bises, Tine
Répondre
S
mais qu'est ce que vous avez toutes moi, je la trouve sympa ta carte !<br /> différente de ce que l'on voit partout et c'est plutôt un atout !<br /> bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité