Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 avril 2010

Colour create # 42

Bonjour

Colour create # 42 propose comme combinaison blanc, gris et lilas... pas facile... à mon avis...  J'ai utilisé des tampons Katzelkraft papillon et lot de 3 petites fleurs, fleur Gaïa embossé à la poudre blanche puis j'y ai passé un petit ruban gris reçu lors d'un échange (merci Gé ),  pattes Magnolia, boutons métal récupérés sur une tunique, petits ronds dus à une perfo ek success sur lesquels j'ai collés des petites fleurs blanches (ruban Rayher)...

Cr_ation_004

Manque peut être une "petite couture" autour du cadre lilas et du cadre gris... ? comme sur les pattes et la fleur...

Finalement je l'ai modifiée...

Rencontre_2010_001

Merci de votre avis et de votre visite... ;-))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, c'est mieux avec la "couture" et le tampon anniversaire de la cie des elfes : ça finit. C'est un superbe travail car les consignes n'étaient pas évidentes je trouve... c'est pas toujours facile de trouver quelque chose d'aussi top avec de telles contraintes. Bravo !
Répondre
N
Vous êtes priée de laissez un peu de talent aux autres, voilà mon avis !
Répondre
V
ta carte est très belle !
Répondre
C
Jolis ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais. j'ai enregistré ton blog dans mes favoris.
Répondre
T
Très jolie carte, tu t'en es super bien sortie.<br /> Faut que je m'y mette, lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité