Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 mars 2010

Skinny card

Bonjour

Voici une skinny card pour un échange sur le thème "poupées anciennes"... Le papier graphic 45 m'a donné cette idée... en me fournissant robes, théière et tasses pour évoquer la dînette... puis "une photo de fillette" d'un montage acheté chez Katzelkraft... Le fond est fait sur papier glossy aux encres alcool rust, ginger et latte  aspergé de solution... et enfin tamponné à la stazon bleue, rouge et noire avec les tampons : Toga (pendule), Hero Arts (ronds en pointillés) et stemperia pour les fleurs et pois...  et bords grattés au cutter puis encrée à la distress walnut stain

Skinny_card_45

Merci de votre visite... et de vos commentaires...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout d'abord merci pour ta visite au "Jardin"!<br /> Je suis ravie qu'au-delà du concours, les contacts perdurent!<br /> je viens en retour chez toi! et là je suis admirative devant cette carte et la maîtrise de ton encrage!<br /> Je ne suis toujours pas arrivée à capter cette technique et le vocabulaire que tu utilises m'est complètement inconnu! Je découvre!<br /> D'ailleurs, c'est marrant aujourd'hui, je viens de m'imprimer un tuto complet de Tim Holtz (en traduction) sur les utilisations possibles de ses encres Distress. Je compte "étudier" ça en détail! c'est une de mes lacunes!<br /> Bravo pour ta carte!
Répondre
C
elle est très jolie,<br /> j'aime beaucoup ce style<br /> bravo bisous christel
Répondre
M
elle est toute mignonne cette carte,c'est bien joli
Répondre
T
très joli travail !
Répondre
E
vintage à souhait :) super cette carte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité