Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 mars 2010

Une carte deux challenges....

Bonjour

Colour create 40 propose jusqu'à mercredi la combinaison : vert chocolat blanc.... (option : texture) que j'ai utilisée pour interpréter le sketch de cette semaine de Penny Black # 93... Papier embossé, tampon fond Hero Arts, image Penny Black colorée aux crayons aquarelle (hum je ne suis pas encore convaincue lol),un ruban de fleurs blanches collé sur un ruban vert (lot Place des Scrapeuses)

Colour_create_40

Merci de votre visite... Bonne continuation

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette association de couleurs ! Bravo<br /> Biz
Répondre
M
Ho ! Elle est superbe ! Je trouve que ta colorisation rend très bien. Et puis, je craque pour le motif du tampon.
Répondre
N
Je la trouve super, moi, ta mise en couleur !
Répondre
E
Very cute card - I love Penny Blacks!<br /> Thank you for coming over to play at Colour Create this week!<br /> Hugs, <br /> Eiglas (GDT)<br /> x
Répondre
G
Oh! C'est mignon comme tout.<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité