Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 mars 2010

Concours Sandrine Vachon S7

Bonjour

Voici la carte que j'ai réalisée pour la 7ème semaine du concours organisé par Sandrine Vachon... Toute une série d'éléments imposés... 5 fleurs 5 perles un animal tamponné 2 boutons 1 ruban 4 papiers 1 image 1 titre de la ficelle de cuisine... Ma carte a été construite autour de cette image du net de Betty Boop....

Cath_SV_concours_sem7

Merci de votre visite.... Demain le dernier challenge de ce concours sera en ligne dès 21 h si ça vous tente

;-))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations Cath ! Cette carte toute pimpante ne pouvait que gagner.
Répondre
N
Félicitations Cath !! Il faut dire que tu le mérites, ta carte est magnifique !
Répondre
F
tréss jolie carte , bravo ! bizzz
Répondre
V
Très élégante cette carte pour une femme aussi sexy que cette betty que j'adore!
Répondre
P
Jolie carte.... et quelle imagination pour mettre en "scène" tous ces éléments.<br /> <br /> En espérant te voir passer sur mon blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité