Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
17 mars 2010

Magnolia Down under Challenge

Bonjour,

Sur le blog de challenge Magnolia Down under # 37 il est demandé une carte d'anniversaire... J'ai choisi de faire un petit clin d'oeil (moi aussi lol) à leur tout premier challenge qui voulait du rouge, pas d'Edwin et le thème de l'automne...  Fleur reçue lors d'un échange (merci Tutute64)

cr_ation_003

Merci de votre visite.... au plaisir de vous lire... ;-))

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie cette carte d'anniversaire. J'en profite pour vous remercier de votre visite sur mon blog et de votre gentil message.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité