Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 mars 2010

A.T.C. orange...

Bonjour

Voici mes deux dernières Artist Trading Cards (64 x 89 mm).... réalisées avec un fil (il paraît que ça se tricote mais ça ressemble à un ruban un peu abîmé) reçu de Moduche... et ma machine à coudre... qui peut répondre au challenge orange de Think Monday Think ATC  Titre "atelier couture du samedi matin.. lol Tampon Katzelkraft...

ATC_522_523

Une par une....

ATC_522

ATC_523

La deuxième partira pour un échange couture.... Merci de votre passage et bon dimanche...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes .... je ne savais pas que tu en avais faites plusieurs.
Répondre
S
Bravo pour ce joli travail de couture !! tes ATC sont superbes !<br /> Monique
Répondre
P
J'adore, superbes ces couleurs !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces ATC, j'adore<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Your mini quitie is so colorful and beautiful!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité