Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 mars 2010

Carte bleue et blanche...

Bonjour

J'ai reçu en cadeau cette très jolie empreinte de Whiff of Joy (merci Cdine... bizz) alors zou j'ai donc suivi le sketch proposé cette semaine pour le challenge 68 et j'ai fait une nouvelle tentative de couture à la machine pour répondre au challenge 72 de Secret Crafter saturday... Bon c'est un peu mieux pas encore totalement maîtrisé..  Voilà ma carte : papiers Ek success, tampon message Aladine,

cr_ation_008

Merci de votre visite... Bonne continuation

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle. Trop trop belle! Le personnage est si tendre. Les différents bleus utilisés sont trop classe. Rien à dire! Juste admirer!<br /> On ne reçoit toujours pas votre news!!! Du coup, on est super en retard sur vos réalisations.<br /> Bisous loulou
Répondre
L
Oh qu'est ce qu'elle est belle cette carte, je suis sous le charme<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
E
très jolie, très raffinée !
Répondre
J
Lovely<br /> <br /> Thanks for joining us on SCSC :)<br /> <br /> Hugs Jane x
Répondre
K
elle est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité