Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 février 2010

Une carte deux challenges...

Bonjour,

cette quinzaine Colour Create proposait dans son challenge 38 le combo : chocolat, blanc ou ivoire, rouge, rose... et j'ai suivi le sketch 3 des Cartounettes... Une petite carte anniversaire avec les petites asiatiques mises légèrement en relief et la frise de fleurs de Hero Arts colorées aux encres distress, fond ivoire au départ embossé à chaud à la poudre rouge Aladine puis coloration aux encres distress... une petite coccinnelle pour un rappel de cette bêbête souvent présente aux fêtes anniv de la fillette à qui je destine cette carte ;-)))... Tampon message La compagnie des Elfes...

Colour_create_38

Merci de votre visite... Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
V
Très jolies ces petites chinoises qui parlent peut-être entre elles de "chinoiseries"!
Répondre
T
Une petite carte toute mignonne, bises, Tine
Répondre
H
bravo cath j'aime beaucoup !!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces pépettes bien mises en valeur
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité