Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 février 2010

A.T. C. Fleurs en ruban

Bonjour

Pour un échange d'Artist Trading Card fleur, j'ai réalisé ces deux ATC ( 505 et 506 ;-)) )... fond sur papier photo coloré aux encres à alccol, tampon Katzelkraft, message Artemio tamponnés stazon marron, ruban, bouton velours reçu de Kiaras lors d'un swap, bouton bois récupéré sur un gilet ;-))

ATC_505 celle-ci est partie vers le Sud de la France

ATC_506 et j'ai gardé celle-ci... glossy accent sur le bouton et le fond...

Merci de votre visite... Bonne continuation

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes ATC sont super sympa, bises, Tine
Répondre
E
très mimi :)
Répondre
M
tres jolis ATC
Répondre
T
Très jolies, j'aime beaucoupo celle avec la rondelle de bois.
Répondre
K
sont vraiment magnifique tes atc tu es bonne de te souvenir que c'est moi qui t'as donné ces boutons sont tellement jolie je viens de m'en recommander d'autre de la meme couleur lol...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité