Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 février 2010

Bonne saint Valentin...

Bonjour

ça y est cet ""événement"" sera passé et les différents challenges devraient passer à autre chose... mdrrr car un seul amoureux et encore 5  cartes faites l'année dernière... :-)))

Voilà la carte reçue par mon mari ce matin et faite hier....  Elle peut répondre au challenge Penny Black 88 ou à celui de cute card thursday 99 ... Je suis partie sur une combinaison de vert lilas blanc et gris... avec les papiers sei dont celui avec les impressions en relief utilisés pour le rond...ce qui m'a permis de sortir des couleurs ""traditionnelles"".... Le coeur au bout de la tige est fait à partir du perfo papillon carl... lol

Place_sketch_27

mail_art_carte_29 Elle est arrivée sur la table du petit dej dans une petite enveloppe coordonnée...

Merci de votre visite et bonne journée... Soyez couverte d'attentions ;-))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
love the cute mouse on your card.thanks for joining in the fun with us at CCT this week. hugs, annie x
Répondre
T
Superbe carte, j'aime beaucoup les couleurs, bises
Répondre
F
super mignonne quelle chance tu as
Répondre
J
Une carte toute mimi, bravo !<br /> Biz, Julou.
Répondre
K
bonne st-valentin cath<br /> <br /> tres mignonne ta carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité