Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 février 2010

Carte rose blanc et marron

Bonjour

Sandrine Vachon organise un concours de carte sur son blog : chaque vendredi soir, à 21 h, elle propose des consignes pour réaliser une carte...

Pour le deuxième challenge, elle proposait une combinaison de couleurs : rose, rose foncé, chocolat et blanc... Alors je me suis lancée dans une petite carte naissance... pour souhaiter le bienvenue à une petite Chloé...

La photo n'est pas excellente car je l'ai faite vendredi soir... Le côté brillant vient d'une vaporisation au glimmer mist perle...

Cath_SV_concours_sem2

Ce soir de nouvelles consignes... si ça vous dit c'est par ICI

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est ravissante. Bravo ça rend bien ces deux couleurs<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Répondre
C
il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog, et je suis toujours en admiration devant tes cartes, elles sont superbes <br /> félicitation ..............et promis je vais revenir plus souvent lol !!
Répondre
M
elle est superbe et correspond bien aussi au chalenge "inspiration de couleurs" sur le forum ! <br /> bises<br /> tintine
Répondre
K
rose et brun c'est toujours merveilleux le resultat<br /> <br /> tres jolie carte
Répondre
L
Belle interprétation du challenge! Les 3 petites fées me rappellent un certain conte!!!<br /> Bonne chance et à très bientôt!<br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité