Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 novembre 2009

Challenge # 68 de Sandrine Vachon

Bonjour

Nous sommes lundi et donc voici ma carte pour le challenge 68 de Sandrine Vachon auquel vous pouvez partriciper jusqu'au 6 décembre.... Mais vous trouverez toutes les explications sur le blog...

Voici ma carte ; papier Bo Bunny... tampon message Katezlkraft.... Fleur achetée chez Place des Loisirs... couture à la main mais là pas besoin de préciser.... lol

Cath_SV68

Merci de votre visite... Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow, c'est de toute beauté cette carte... La fleur, on doit pouvoir y arriver avec une fleur blanche et une étampe?!? Je vais faire le test je pense bien!!
Répondre
T
Très jolie carte, j'aime beaucoup le côté vintage des illustrations !
Répondre
M
une tres belle carte,la fleur est super
Répondre
N
Elle est très très belle ta carte j'aime beaucoup la fleur!!!!Bizzzzzz
Répondre
P
Trés trés belle ta carte.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité