Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 novembre 2009

Colour Create # 32

Bonjour

Cette quinzaine le blog de Colour Create propose une composition de saison : rouge vert et blanc.... option Noël... Belle occasion pour moi de mettre en scène cette jolie empreinte Magnolia reçue de ma copinaute Thaliena... J'ai suivi un des tout premier sketch vu sur Ismaki (mais c'est un autre temps déjà lol)

Cercle_novembre_sketch_Magnolia

Cercle_novembre_sketch_bis

Merci de votre visite... Bon dimanche...A bientôt

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, cette carte ! Bravooooooooo !!!
Répondre
G
Wouaouwww SUPERBE bravo Cath !!! j'aime bcp
Répondre
E
J'aime beaucoup cette carte. Elle est super bien travaillée !<br /> Bises
Répondre
T
Superbe!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce tampon.<br /> Très jolie carte, bravo!!!
Répondre
M
super chouette,j'aime beaucoup l'idée du tag dans la pochette,c'est excellent
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité