Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 novembre 2009

Challenge # 67 de Sandrine Vachon

Bonjour

Nous voilà lundi et Sandrine Vachon  a posté son sketch67 qui sera récompensé par deux jolis tampons... ça vaut peut être la peine de vous pencher sur ce modèle.... lol

Voici mon interprétation.... avec une carte automnale... hiboux tracés à la main... lune Magnolia... Papiers imprimés Graphic45....alphabets autocollants ek-succes et Toga... embellissements métalliques (x).... 4 oeillets et du raphia.... Voili voilou... place à ma carte....

Cath_SV67

Merci de votre visite Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra !!
Répondre
J
Superbe et merci beaucoup ma belle, elle m'a fait énormément plaisir!<br /> Biz, Julou!
Répondre
C
les petits hiboux sont très jolis, encore une superbe carte! bisous
Répondre
M
elle est super sympa ta carte, tes hiboux sont trop rigolos
Répondre
T
Super et je craque sur tes hiboux !! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité